Salon des auteurs de Malestroit

4 octobre 2015

Malestroit

CENTRE-web-640x372Comme chaque année, Stéphane Batigne Éditeur participera au Salon des auteurs de Malestroit le dimanche 4 octobre.

Seront présents pour dédicacer leurs ouvrages:

• Jean-Frédéric Berger (Jeanne et la vraie vie)

• Henri Oillic (Kerlo, une seigneurie en pays vannetais)

• Michel Le Claire (Oui, je fais toujours du vélo)

• Marcel Le Diuzet (Les couleurs de ma vie)

À découvrir aussi, les livres de Laure des Trésors (Hellsy et l’oiseau de feu), Bruno Cornières (Ombres), Jean-Luc Daniel (Arbre et autres brindilles), Pauline Monvoisin (Une année sans faim).

Lycée Jean Queinnec. Place Jean Queinnec. Malestroit

Marcel Le Diuzet à Séné

7 août 2015

Séné

Marcel Le Diuzet dédicacera son autobiographie, Les couleurs de ma vie, à la librairie Marée Pages de Séné le vendredi 7 août de 18h à 19h.

Librairie Marée Pages. 7, place de la Mairie

Joseph Fleury aux Digitales de Caden

29 mars 2015

Caden

Digitales_Caden
Joseph Fleury
, auteur du récit autobiographique Ni route, ni électricité, ni service d’eau, dédicacera son ouvrage toute la journée du dimanche 29 mars 2015, de 10h à 18h, au Centre d’arts Les Digitales de Caden (56). Les Digitales accueilleront aussi les artistes Florence Dubut (peintures acryliques), Gérard Bagniard (dessins animaliers) et Élisabeth Cellier (bijoux fantaisies), qui présenteront leurs nouvelles créations.

Centre d’arts Les Digitales, Centre-bourg de Caden, 02 97 67 14 59

«Oui, je fais toujours du vélo !»: lancement et dédicace à La Vraie-Croix

31 janvier 2015

La Vraie-Croix

IMG_5093Le livre de Michel Le Claire, Oui, je fais toujours du vélo ! Chroniques d’un cycliste diabétique sous insuline, a été officiellement lancé le samedi 31 janvier à la Médiathèque de La Vraie-Croix (56) en présence de Monique Danion, maire de la commune.

Ancien adjoint au maire de la commune, Michel Le Claire est un passionné de cyclisme et de cyclotourisme d’endurance depuis son enfance. Malgré un diagnostic de diabète reçu à l’âge de 38 ans, il n’a jamais cessé de pédaler et effectue encore plusieurs milliers de kilomètres par an à vélo.

MENU

Editions 1001 Vies